Deux paléontologues racontent chaque étape de la fameuse dérive des continents et l’évolution des faunes et flores qui en résulte. Ils nous permettent ainsi de mieux comprendre les catastrophes naturelles conséquentes à la tectonique des plaques qui forment le « manteau » de la Terre. À l’appui : cartes, dessins originaux, gravures et photographies de fossiles d’espèces animales et végétales. Conçu avec la plus grande rigueur scientifique, ce livre accessible à tous est une invitation à la découverte des mondes disparus de même qu’à celle de la dérive des continents qui se poursuit de nos jours.
album relié 24 cartes correspondant à chaque période paléontologique, plus de 200 dessins et illustrations, impression couleur.
Éric Buffetaud, paléontologue, directeur de recherche au CNRS
Jean Le Loeuf, paléontologue, conservateur du Musée des dinosaures d’Espéraza (Aude)
Libraires, bibliothécaires, particuliers : en cas de difficultés pour vous procurer un de nos ouvrages, ou de doute sur la disponibilité d'un titre,
n'hésitez pas à nous téléphoner : 0670364029 ou à nous contacter par email berg.international@wanadoo.fr
Berg International - 61 boulevard de Reuilly, 75012 Paris - 0670364029 - berg.international@wanadoo.fr
webmaster : www.graphique-internet.fr -
espace privé